Â
Ces pauvres gens dâACN. Ils aiment me dĂ©tester ou dĂ©testent mâaimer, câest selon. Je reçois rĂ©guliĂšrement des courriels Ă propos de mon billet « Faire de lâargent avec ACN? Non merci. ». Si quelques uns sont intelligents dans leurs arguments, la plupart me chantent une poignĂ©e de bĂȘtises.
Le plus drĂŽle? Câest que toutes ces personnes me disent quâelles sont devenus riches avec ACN, que je nây connais rien, que çi, que ça et blablabla. Mais pourquoi perdre son temps Ă rĂ©pondre Ă un blogueur minable quand on est riche et quâon sait que notre business fonctionne? Pourquoi faire de la haute pression et frustrer contre un banal billet quand on a les poches pleines?
Lire la suite de « Devenir riche avec ACN et détester Steph »


Â
Quoi de mieux quâun retour des fĂȘtes pour annoncer la fin du monde? Dans ce temps de prĂ©dictions pour lâannĂ©e, je nâannoncerai pas la dĂ©confiture du Web 2.0, mais peut-ĂȘtre quâil y aura une correction? En fait, jâai Ă©tĂ© amenĂ© Ă parler de crash 2.0 suite a 
Mon pote 
 