Un billet de notre gĂ©rant dâestrade favori, intitulĂ© « le web dans 5 ans » mâa fait rĂ©flĂ©chir sur ce que sera le web « business » dans 5 ans. En fait, je me questionne surtout pour le cĂŽtĂ© entrepreneuriat : Comment seront les startups de garage dans 5 ans? Sera-t-il encore possible de se lancer Ă faible coĂ»t? Avec une poignĂ©e de bonne volontĂ© et un sceau d’enthousiasme?
Tout dâabord, je pense quâil serait prophĂšte de malheur de dire quâil nây aura plus de startups de garage : Il y aura toujours des personnes ingĂ©nieuses qui nous arriveront avec des idĂ©es incroyables et qui nous surprendront. Par contre, il serait naĂŻf de croire que de dĂ©marrer des affaires sur le web sera aussi facile en 2012 quâen 1996. PrĂšs de 20 ans plus tard!

 
Â