Vous savez, je suis un batteur de puis plus de 15 ans. Je viens de dĂ©couvrir un truc absolument gĂ©nial: La batterie virtuelle! Un projet universitaire (c’est un projet scolaire si j’ai bien compris) ingĂ©nieux de Matthieu Aubry et ses potes.
Seul inconvĂ©nient: Le produit n’est pas en vente. Ăa viendra j’imagine.
C’est ma mĂšre qui aurait aimĂ© que j’aie ça plutĂŽt que de lui casser les oreilles avec un vrai drum!
