Câest samedi et je ne blogue pas dâhabitude. Mais lĂ , je viens dâĂ©couter notre podcast de cette semaine et je ne peux mâempĂȘcher de revenir sur le sujet principal : Chris me trouve trop lent Ă dĂ©marrer.
Tout dâabord, je ne suis pas fĂąchĂ© aprĂšs Chris parce que bon nombre de personnes croient que je me pogne le beigne Ă longueur de journĂ©e. Ma copine la premiĂšre! Au contraire, je trouve ça plutĂŽt comique dâavoir eu cette discussion.
Lire la suite de « Le dĂ©marage dâune entreprise, au jour le jour »



