Mon pote Chris vient de me parler d’une démonstration de ses vélos en titane qu’il a fait à un club cycliste. Bien que ça se soit bien passé et que plusieurs ont essayé son produit, il y a toujours un ou deux imbéciles dans le coin pour gâcher une journée avec le genre de commentaire « trop cher – trop ci – pas assez ça – vous allez vous planter – ça marchera jamais – impossible ».
Ces types sont des pessimistes de nature, des narcissiques qui croient que rien ne fonctionne sans eux ou simplement des emmerdeurs professionnels? Ou les trois en même temps?
Je vis régulièrement ce genre de commentaire avec iMinR : « T’es trop petit par rapport à Google », « Google est ben meilleur », « Il y a déjà trop de concurrence », « ton produit n’amène rien de plus », etc. Le genre de remarque qui fruste instantanément surtout quand celles-ci sont lancées sans raison ni justification par des personnes qui ne savent même pas de quoi elles parlent. Seulement pour planter quelqu’un qui est heureux.
Lire la suite de « Ces connards qui nous pompent l’air »


Signe que ce blogue est de plus en plus lu, j’ai dernièrement reçu quelques offres d’annonceurs désirant s’afficher ici même. C’est plutôt flatteur de voir qu’on aimerait payer pour être présenté ici. Jusqu’à présent, j’ai toujours poliment refusé. Mais comme mon auto ne carbure pas aux pissenlits trouvé dans le champ, j’y songe sérieusement.
Â
J’ai acheté quelques domaines dernièrement sur
 