
Tiens, ça faisait un bout quâon nâavait pas eu droit Ă une bataille de blogueurs par blogues interposĂ©s. Je fais rĂ©fĂ©rence au dĂ©bat sur un mĂȘme billet qui est publiĂ© Ă plusieurs endroits qui a lieu ici, lĂ , lĂ et lĂ .
« Et toi, Steph, tu veux pas ajouter ton grain de sel? »
Bien sĂ»r! Ăa me semble tellement amusant comme dĂ©bat. Sautons dans la flaque de bouette pendant quâelle est chaude!
1- On sâen sacre
Quâun blogueur affiche son contenu Ă deux endroits? Je mâen fous. Au pire, si je l’ai dĂ©jĂ lu, je passe Ă autre chose. à lâoccasion je lâai fait et Ă dâautres, jâai refusĂ©. Tout dĂ©pend de ce que jây gagnais. Parce que oui, je blogue pour gagner quelque chose. Si je pouvais retirer de la visibilitĂ© utile pour moi, pourquoi pas. Bien souvent, ce nâĂ©tait pas le mĂȘme auditoire ni des gens qui me connaissaient alors jây gagnais.





Quelle drĂŽle dâ

Pour faire suite Ă mon billet dâhier sur le fameux