Vous je ne sais pas, mais moi, ça me surprend: 33% des blogues de la planĂšte sont en japonnais. L’anglais ne reprĂ©sente que 39% alors que j’aurais jurĂ© que c’Ă©tait autour de 60%. Le chinois reprĂ©sente quant Ă lui un gros 10%.
Et le français? Ăa serait « seulement » de 2%. Je dis « serait » car selon le fondateur de Technorati, Dave Sifry, ce nombre est sous-estimĂ©. Les hĂ©bergeurs de blogues francophones seraient difficiles Ă convaincre de se faire recenser par Technorati. Toujours est-il, je doute que ce soit plus de 5%…
