Je mâen veux de ne pas ĂȘtre plus branchĂ© que ça sur le monde des tĂ©lĂ©phones cellulaires (les portables pour les europĂ©ens!). Parce que je pense vraiment quâil y a un max de fric Ă faire dans ce crĂ©neau et quâon effleure Ă peine les utilisations possibles. ParticuliĂšrement dans le commerce mobile ou m-commerce.
Jâai un tĂ©lĂ©phone de 3e gĂ©nĂ©ration, c’est-Ă -dire quâil ne fait rien dâautre que permettre de faire des appels. Et ça me convient! Les nouveaux tĂ©lĂ©phones sont beaucoup plus Ă©voluĂ©s avec les trucs photos, lecteur mp3, sonneries et autres patentes qui me sont inutiles. Mais bon, câest Ă©videment la gĂ©nĂ©ration montante qui est visĂ©e, pas les vieux comme moi. Toujours est-il, le tĂ©lĂ©phone portable sâen vient lâassistant personnel par excellence.

