Bien quâil y ait plusieurs avantages Ă bloguer, sans quoi je ne perdrais pas mon temps, il y a de ces inconvĂ©nients qui irritent profondĂ©ment.
1) Les boĂźtes de communication
Câest bien triste que ceux-ci aient mon adresse, mais quâils ne lisent pas mon blogue. Car Ă la lecture de ce billet, ils arrĂȘteraient de mâĂ©crire. Je reçois quelques fois par mois des communiquĂ©s de presse annonçant telle ou telle bonne nouvelle.

