On me reproche de temps Ă autre dâĂȘtre nĂ©gatif et non constructif. DâĂȘtre trop terre Ă terre et de pĂ©ter les bulles des rĂȘveurs. Câest effectivement une partie de mon discours. Celui oĂč je me fais avocat du diable face Ă des projets oĂč le promoteur est trĂšs (trop?) emballĂ©.
Lâautre partie de mon discours est que jâencourage lâaction. Jâencourage lâentreprenariat et lâinnovation. Je nâai jamais dis Ă quelquâun de ne pas essayer. Je donne mon avis si on me le demande, mais pour le reste, jâencourage Ă foncer et faire ses propres expĂ©riences.
Lire la suite de « Essayez + risquez + agissez = succÚs? »
