Je suis trop jeune pour faire des comparaisons, mais il me semble quâavant lâĂšre Internet, se lancer en affaires, ou du moins crĂ©er et lancer un truc pour rapporter des bĂ©nĂ©fices, Ă©tait tout de mĂȘme difficile.
Quelles entreprises Ă©taient créées par exemple? Un restaurant, une boutique de linge, un Ă©diteur de jeux, des sociĂ©tĂ©s issues de la recherche universitaire, etc. Tous des projets avec des barriĂšres Ă lâentrĂ©e relativement Ă©levĂ©es auquel un risque Ă©tait plus grand. Si on se plante, on perd du fric et on met sa maison en jeu. Et ça, la madame nâaime pas ça!



