Ăa fait longtemps que je veux assister au fameux YulBiz Ă MontrĂ©al. Plusieurs raisons m’ont empĂȘchĂ© d’y aller jusqu’Ă prĂ©sent. Alors plutĂŽt que d’aller Ă MontrĂ©al, pourquoi ne pas aller Ă QuĂ©bec?! Il y doit bien y avoir 2-3 blogueurs d’affaires / web entrepreneurs / curieux intĂ©ressĂ©s par ce genre de rencontre?
Le concept est assez simple : Une gang de personnes qui se rencontrent dans un esprit informel et convivial pour jaser business / techno / web / affaires électroniques / e-marketing, etc.
Disons le dernier mercredi jeudi du mois, le 30 31 mai, 19h30? S’il y a des intĂ©ressĂ©s pour un YQBbiz, faites signe!
ps.: Pour ceux qui le demandent : YUL, c’est l’aĂ©roport PET. YQB, c’est notre aĂ©roport international Jean-Leasage.



