En lisant le top 10 des blogueurs d’Ăric Vernis (dont je fais humblement parti), je me suis dis que ça serait probablement la meilleure façon de faire un classement reprĂ©sentatif de l’influence d’un blogueur. L’idĂ©e est de prendre tous les classements subjectifs Ă gauche et Ă droite sur les blogues (et piger dans les blogrolls pourquoi pas) puis d’en faire un mĂ©ta-classement.
Lire la suite de « Blogues : Pourquoi pas un classement de classements? »

Â