Je suis de bonne humeur ce matin. Plus que d’habitude. En effet, j’ai reçu une bonne dose d’excellent service à la clientèle. C’est un ingrédient essentiel avec les fibres pour se sentir léger avec la tête claire.
Un oasis dans le désert aride
Malgré tout le bordel dans mon projet d’aménagement paysager (ici et ici) où tous ceux que j’ai rencontré m’ont déçu, je suis quand même tombé sur un élément facilitateur : Centres Jardins Paradis. Dès que j’ai mis les pieds là, le ciel obscur s’est dégagé, les oiseaux se sont mis à chanter puis nous avons pu (enfin) entreprendre notre foutu terrassement qui était embourbé depuis des mois.
Le hasard fait bien les choses
C’est drôle, mais malgré que je connaisse l’entreprise de nom, je n’avais jamais mis les pieds là. Ni trop entendu parlé. Je me suis ramassé là par hasard parce que le magasin vers lequel je me dirigeais était fermé le dimanche. iPhone, Google et GPS m’ont aidé à trouvé cet endroit au moment où j’en avais besoin.
They get things done
Depuis, les choses se sont accélérées sans tracas. Tout est simple avec eux. Pas besoin de trop négocier parce qu’on ne sent pas escroqué. Pas besoin de se hâter parce qu’ils ont une file de clients qui attendent, ils prennent quand même le temps de bien répondre. Mais le meilleur, c’est qu’ils s’occupent des détails sans nous déranger avec des explications sans fin. Même après la vente alors qu’ils ont d’autres clients à s’occuper.
Bref, une entreprise comme Centres Jardins Paradis m’inspire et m’incite à être meilleur avec les clients. Même si, pour moi, le service que je donne à toujours été important, je peux m’améliorer d’un cran quand je me compare. Leur service mérite d’être souligné et je peux le faire en un mot : Merci.