Comme le dit le dicton : « Si MontrĂ©al ne vient pas au Yulbiz-QuĂ©bec alors va Ă celui de MontrĂ©al ». C’est ce que j’ai fait et c’Ă©tait une trĂšs belle soirĂ©e oĂč j’ai enfin pu rencontrer un tas de gens que je connais depuis longtemps, mais que je n’avais jamais vu ni mĂȘme adressĂ© la parole.
Il y avait beaucoup de monde pour cette soirĂ©e de lancement du livre Pourquoi bloguer. Tiens parlant de ça, je n’ai pas rĂ©pondu Ă la question du mois… oups.
Alors de mĂ©moire et non dans l’ordre, hier j’ai rencontrĂ© :
– BenoĂźt Descary
– Philippe Martin
– Michel Leblanc
– Martin Lessard
– Jonathan Moquin
– Martin Aubut
– Jonathan Bergeron
– Pascal Veilleux
– Claude Malaison
– Jean Fahmy
– Alain ThĂ©riaut
– Yannick Manuri
– Kim Auclair
– AurĂ©lie Ponton
– Pierre Antoine Fradet
– Guillaume Bouchard
– Marc Snyder
– Julie Jutras
– JĂ©rĂŽme Paradis
– Eric Baillargeon
– Sylvain Carle
– Ătienne Brunet
Et le clou de la soirĂ©e, le trĂšs sympathique et colorĂ© personnage qu’est M’sieur Provokat, Martin Ouellette.

Si jâavais Ă miser 10$ Ă savoir si 





 

