Devenir riche avec ACN et détester Steph

 

Ces pauvres gens d’ACN. Ils aiment me détester ou détestent m’aimer, c’est selon. Je reçois régulièrement des courriels à propos de mon billet « Faire de l’argent avec ACN? Non merci. ». Si quelques uns sont intelligents dans leurs arguments, la plupart me chantent une poignée de bêtises.

Le plus drôle? C’est que toutes ces personnes me disent qu’elles sont devenus riches avec ACN, que je n’y connais rien, que çi, que ça et blablabla. Mais pourquoi perdre son temps à répondre à un blogueur minable quand on est riche et qu’on sait que notre business fonctionne? Pourquoi faire de la haute pression et frustrer contre un banal billet quand on a les poches pleines?

C’est bien évident, je doute que ces personnes soient aussi riches qu’elles le prétendent. Ce que je trouve étrange, c’est que ces visiteurs proviennent souvent de recherches sur Google qui se résument comme suit :

– Comment devenir riche facilement
– Faire beaucoup d’argent rapidement
– Être riche avec ACN
– Millionnaire avec le marketing à paliers multiples

Pourquoi de telles recherches alors que l’on est DÉJÀ riche et que notre business roule sur l’or?

Ce que j’en pense? C’est malheureux, mais je pense que je ne fais que gâcher la belle illusion de richesse rapide de plusieurs. Par gâcher, disons que je ramène du monde à la réalité. Et ne vous en faites pas, j’ai déjà été de même, à me voir millionnaire avant de travailler. On m’avait dit que je ferais des milliers de dollars en quelques mois. J’ai plutôt perdu du temps et appris que ce genre de truc n’est pas pour moi.

Bref, ne perdez pas votre temps à m’écrire que vous êtes riches et que pour vous ACN et autres trucs à paliers multiples fonctionnent. Tant mieux si c’est le cas. Sinon, vous ne faites qu’essayer de vous convaincre que vous êtes dans un business qui vous rendra riche. Si mes billets ébranlent votre confiance en votre business, posez-vous des questions. Finalement, je vous suggère cette lecture : Devenir riche avec Internet sans se fatiguer