Ok, j’ai changé d’idée. Je pensais que c’était un joujou inutile vu que je suis un être fermé d’esprit naturellement, mais non, j’ai tort. Très tort même. Je veux un iPad.
Heureux ceux qui croient sans avoir vu
Jésus l’avait dit voilà un bon moment. Il était au courant de la sortie du iPad, mais personne ne voulait le croire. Sauf une poignée de disciples. Dont Martin Demers d’Aragosoft. Il est venu porter la bonne nouvelle hier soir au SWAFF et montrer son iPad à la plèbe dont je faisais parti. Évidemment, il a volé la vedette avec son jouet hi-tech.
Pas moyen de ne pas le remarquer. Le gadget est vraiment beau et accrocheur. Addictive même
Le truc qu’on laisse traîner à la maison
Je me disais que c’était inutile parce que je fais déjà plein de boulot / loisirs avec mon iPhone. Mais à la maison, c’est petit un peu. Et mon ordinateur compliqué à déplacer. Le iPad viendrait bien faciliter ma vie. Je vois déjà plusieurs utilités dont à côté de mon lit pour lire des livres ou sur la table à dîner pour remplacer ce foutu journal papier qui tache mes naperons.
Bref, j’étais Thomas. Je suis maintenant un apôtre du iPad. Le message est déjà passé aux hautes sphères dirigeantes de Nofolo que mon bonheur immédiat et futur est conditionnel à la réception d’un iPad. Et pronto à part ça.