Quick update sur DashThis! : Un dashboard minute!

On me l’a demandé. C’était sensé. C’est donc fait: La possibilité de créer un dashboard avec des indicateurs de performance par défaut. Le tout en un seul clic.

Pourquoi?

1- Pour essayer. Ça donne un tableau de bord complet en 1 clic avec des indicateurs de qualité qui sont utile pour n’importe quelle entreprise.

2- Pour partir quelque part. Nombreux sont les entreprises et individus qui ne sont pas à l’aise avec l’idée de créer un tableau de bord. Et c’est correct ainsi.

Un tableau de bord par défaut donne une base, un point de départ pour se faire la main. Rien n’empêche de faire évoluer les indicateurs par la suite.

3- Pour les agences Web non spécialisées en Web analytique. Un dashboard minute, c’est simple, mais ça permet de créer un lien à long terme avec le client plutôt que bêtement le laisser partir avec son compte Google Analytics. En effet, celui-ci ayant accès à des statistiques simples à comprendre sera le premier à appeler son fournisseur dès qu’un indicateur ne sera pas à son goût. Et hop, du repeat business comme on aime.