Que se passe-t-il avec Pixelotto?

Décidément, ça a monté vite, mais ça semble dégonfler tout aussi vite: Pixelotto ne récolte que des miettes depuis quelques temps. J’avais parlé au début janvier que le site a ramassé 145 K$. Il est maintenant à 149 K$. 

 

Ça monte, oui, mais pas très vite. Le buzz médiatique s’est déjà évanoui après avoir pourtant fait beaucoup parlé de lui. Même sur Technorati, ça ne jase pas beaucoup de ce site. 

Est-ce enfin la fin de ce genre de site? J’espère que oui. En effet, on a fait le tour du jardin plusieurs fois. Le concept est très très très brillant. Un coup de génie oui, mais un « one hit wonder ».

Je pense que la plus belle preuve du manque d’intérêt est le manque de copies du site! Quand il y a un buzz, il y a des copies. Dans ce cas, je n’ai pu trouvé de copies autres que celles datant de sa page à 1M$.

Autre chose: Est-ce que cette fois les annonceurs en ont pour leur argent? Lors du premier site, c’était la folie furieuse qui valait le petit investissement.

Bref, mon avis est partagé: D’une part on ne réussi pas le coup du siècle deux fois. D’autre part, il m’a fait douter en récoltant 100K en quelques jours. Je pensais donc que le gars transforme en or chaque site qu’il met en ligne. Ce ne semble pas le cas.

Voyons voir comment M. Tew s’en sortira. Il n’a pas donné de nouvelles sur son blogue depuis un long moment…