Développeur .NET / MVC / JQuery recherché

Hey toi le jeune, oui toi qui a du talent, mais qui est sous-utilisé dans son cubicule à faire des dossiers d’analyse P490S, tu aimerais quelque chose de différent et beaucoup plus trippant? On a de quoi pour toi! On recherche un développeur Web .NET / MVC / JQuery pour DashThis.

Qu’est-ce que DashThis?

  • Un outil de création de dashboards / rapports destiné aux gens de marketing
  • Des clients dans 15 pays
  • Une compagnie entièrement virtuelle, sans bureau, avec des outils de travail collaboratif en ligne. Nous avons aussi des dîners Friday Happy Meal aux frais du boss pour se voir autrement que par webcam.
  • 4 personnes temps plein et 2 temps partiel.
  • En opération depuis plus de 2 ans.

Qu’est-ce qu’on a pour toi?

  • Un environnement de travail à ton goût de chez toi. Pas de trafic. Pu besoin du 2e char. Pas de tempête de neige. Pas de souci pour garder les flots quand ils sont malades.
  • Un horaire flexible à ton goût. On regarde plus les résultats que l’heure à laquelle tu travailles.
  • 5 semaines de vacances (2 à Nöel. Sérieusement, revenir au boulot vendredi le 3 janvier?)
  • Un salaire concurrentiel
  • Des technos à jour qui évoluent constamment (on ne supporte pas IE8 entre autre)

Qu’est-ce qu’on recherche?

Quelqu’un qui a de l’autonomie et de l’initiative, plus senior que junior. Ça prend aussi une bonne dose de discipline pour travailler de la maison, ce n’est pas fait pour tout le monde. Si tu es le genre à chialer après ton emploi actuel, mais qui n’oserait pas sortir de ta cage dorée, ce n’est pas nécessaire de nous contacter juste pour voir combien tu pourrais gagner.

Idéalement une personne de la ville de Québec, mais ce n’est pas un problème si tu es à Montréal, Alma ou Paris. C’est la beauté d’être une entreprise virtuelle!

Est-ce qu’on a tous les avantages des gros employeurs comme le gouvernement et les assureurs? Non, bien sûr. On n’a pas tous les inconvénients non plus.

Tu crois qu’on ne peut pas payer parce qu’on est petit? Si tu es à la hauteur du salaire que tu commandes, ça ne sera pas un problème.

Tu as peur qu’on ferme? En effet, statistiquement on a plus de chance de fermer que Google. Et si ça arrivait, tu crois que tu ne te replacerais pas ailleurs? Si tu doutes de tes compétences, mieux vaut que tu restes là où tu es.

Ce genre d’emploi dans une boîte Web pure play ne convient pas à 98% des gens. Si par contre tu fais partie du 2% qui a le goût de quoi de différent, on a ce qu’il te faut. Écris-nous à stephane@dashthis.com

📧 Reçois les prochains billets dans ton email! 👇