Ha ben, ça c’est drôle! Moi qui croyait que puisque c’était sur Internet, c’était vrai!
Une étude américaine de l’université Cornell à dévoilé que les membres des sites de rencontres sont menteurs! Entre autres, ils (autant homme que femme) se disent plus grand qu’en vrai, moins gros qu’en vrai et plus jeunes qu’en vrai. Étonnant, non?
Pour avoir eu deux sites de rencontres, il y avait 2 choses qui me frappaient. Les filles qui ont un surplus de poids n’indiquent pas leur poids et ne le dévoileront pas non plus. Leur photo est généralement seulement la tête.
Les hommes aiment se montrer en bedaine, même s’ils sont sculptés dans du beurre par un aveugle. Ceux-ci aiment se décrirent comme « grand » et « athlétique ». Faites moi rire messieurs… Ils font 20 km de vélo dans un été et se disent cyclistes. J’en fais 3000 et je me considère amateur. Vous voyez le genre?
Finalement, de manière générale, tout le monde aime le bon vin, les bons repas et sont sportifs. Dans la réalité, ils boivent de la biquette avec un seau de poulet PFK après une journée à faire du ski-doo.
Enfin, il y a du bon dans les sites de rencontres et des couples solides ont été formés, mais il faut savoir filtrer, refiltrer et mettre des bémols à ce qu’on nous dit.
Via Branchez-Vous