Mon billet sur ACN « Faire de l’argent avec ACN? Non merci. » est toujours aussi populaire, même près de deux ans après sa publication. Le plateau des 1000 commentaires a été atteint cette semaine. C’est énorme quand on pense que 30 commentaires est beaucoup sur un blogue comme le mien. Les autres billets sont pas pire aussi :
– Devenir riche avec ACN et détester Steph avec 429 commentaires
– 20% des millionnaires viennent du MLM (multi-level marketing)? avec 20 commentaires
– Comment je fais beaucoup d’argent avec ACN, Amway ou Primerica avec 15 commentaires
– Est-ce qu’un blogueur peut faire perdre 300 000$ à une entreprise? avec 12 commentaires
Ce billet sur ACN m’a forcé à revoir certains trucs comme la mise en page des commentaires et les notifications par email. De plus, ce billet m’a apporté un tas d’amis qui se sont fait un plaisir de me chanter des bêtises et/ou de me raconter leur vie. Les points communs de ces personnes sont la richesse (yeah, right…) et l’incapacité d’écrire deux mots de suite sans faire de faute. Tellement que j’en arrive à croire que plus ils font d’argent (supposément), moins ils sont éduqués et plus ils ont du temps à perdre sur les blogues. Sans compter que ces millionnaires du multi-level marketing (ouais, d’accord…) ont souvent moins de 25 ans. Nous savons tous que la jeunesse, le peu d’éducation, le MLM et la perte de temps sont les ingrédients de la richesse, non?
Bref, merci à ACN et ses représentants (au fait, est-ce qu’ils ont aussi le statut de vendeur itinérant comme dans Amway?) pour leur présence assidue sur mon blogue. Ils cultivent mon bon référencement dans Google et m’aide à payer le loyer à chaque mois. Au plaisir de lire vos commentaires pour de nombreuses années encore!