C’est vendredi, finissons la semaine de fou

 

Pour faire suite au billet de lundi dernier, je viens de terminer le mandat sur lequel nous avons travaillé comme des débiles toute la semaine.

Comment sait-on que c’est une semaine de fou? C’est simple : Quand on se réveille en pleine nuit en sursaut en pensant qu’on a oublié de faire un truc sur le projet. Un autre bon signe peut-être les spasmes musculaires quand on se couche. Un peu comme si notre corps continuait à travailler malgré qu’on désire dormir.

On peut aussi comprendre que c’est une semaine de fou quand on voit que les enfants sont maintenant ado et/ou qu’on ne les reconnaît pas. Ou encore que la femme s’est poussée pour de bon, mais que l’on croit qu’elle est partie faire du shopping.

Mais bon, tous ces désagréments sont bien peu face à la satisfaction du devoir accompli. Du moins, la satisfaction temporaire, des fois que le client nous reviendrait avec une pile de bêtises. Mais, ce serait surprenant quand on se force pour faire du bon boulot.

Et là? C’est vendredi. Chilling time comme on dit chez nous. Le jeu de la semaine : Enkai. Un jeu tire-sur-tout-ce-qui-bouge-sans-réfléchir qui fera la job pour ceux qui comme moi, on laissé leur cerveau au vestiaire pour la fin de semaine.

» Jouer à tirer partout