Party de Noël et sandwichs pas dscroûtes

On peut mesurer l’évolution d’une startup à son party de Noël. L’année passée, j’étais seul dans mon salon à manger des sandwichs pas de scroûtes. J’avais probablement mis ciné-cadeau pour essayer de faire pogner le party, mais ce fût plutôt tranquille. C’était Tintin et le lac aux requins sans doute.

C’était compliqué de forcer le rhum dans le punch sans que personne sans rende compte.

Cette année, on ne louera pas le Château Frontenac avec DJ Tiesto pour animer la soirée, mais nous sommes maintenant 7 à festoyer et la direction a autorisé de quoi de mieux que des sandwichs pas de scroûtes.

Pas de grande fantaisie, mais une bonne amélioration par rapport à l’année dernière. Signe que ça va dans la bonne direction.

En prime, 2 semaines de vacances pour tout le monde. Perso, rentrer au boulot un jeudi 3 janvier, bof.

Nous avons eu un automne particulièrement débile. C’est le moment où tout bouille dans la marmite avec le feu qui nous chauffe le derrière. Encore un peu de temps, un peu de sel et un peu de poivre et on aura de quoi de pas mal bon.

Les prochains mois s’annoncent mieux organisés, en route vers une entreprise plus stable et plus mature. Les deux premières années sont les pires. Il y en a déjà 1½ de fait. Reste beaucoup de boulot, mais ça avance bien.

Les vacances de Noël sont nécessaires pour faire autre chose que de travailler et très appréciées de la famille qui ne m’a pas vu trop dernièrement.

Un gros merci à J-B, Sébastien, Olivier, Alexandr, Mick et Tracey d’avoir emarqué dans le bandwagon! C’est un sport d’équipe ce p’tit jeu là.

Joyeuses fêtes à tous et je vous en souhaite une bonne pour 2013. De retour sur le blogue en janvier!