Ça l’air de rien, mais ça grouille fort chez DashThis. Entre le développement du produit, les ventes à l’international, le service à la clientèle, les mandats, les opérations au day-to-day, on trouve le moyen de refaire une beauté au site Web. Le tout rendu possible grâce à l’aide de Marielle Ménard et ses potes chez Atelier 480. Un gros merci!
Pourquoi un nouveau site Web?
Parce que l’ancien était, disons, un peu rustique. Mais il n’y a aucune gêne à avoir, je préfère un contenu intéressant dans un contenant brun qu’un contenu brun dans un contenant intéressant. Exception faite du beurre de pinottes bien entendu.
Un projet d’entreprise débute souvent d’une hypothèse. Et pour tester cette hypothèse, on a besoin du strict minimum. Pas besoin du site Web ultra-moderne qui remporte des prix si le produit n’intéresse personne.
A l’opposé, une entreprise qui fait des ventes malgré un site Web « rustique » est plutôt sur la bonne voie.
Donc, les tests de marché étant concluants, on en est là : Paufiner les détails, polir le produit, le rendre agréable et fonctionnel. Le temps et les ressources sont limités, mais c’est ce qui est dans les plans pour les prochaines semaines. Ça, une version française, améliorer notre présence en ligne et augmenter les ventes bien sûr!
En passant, il n’est pas optimisé pour Internet Explorer 7. Screw that.
Que pensez-vous du nouveau site Web par rapport à l’ancien?