Comment je fais beaucoup d’argent avec ACN, Amway ou Primerica

Décidément, ACN peut rapporter beaucoup d’argent. Des revenus récurrents et réguliers en plus. Comment? Surtout pas en étant membre de leur patente. D’ailleurs, j’ai déjà dis que je n’étais pas intéressé à faire de l’argent par le marketing à paliers multiples.

Non, je fais de l’argent avec les « produits dérivés »!

Si j’ai retenu quelque chose de mon passage dans Amway alors que j’étais jeune, crédule et naïf, c’est que ceux qui font de l’argent, ne le font pas grâce aux produits des entreprises comme ACN et Amway. Non, ils font beaucoup d’argent grâce aux produits dérivés.

Des exemples? Les cassettes audio et DVD de formation, les séminaires, les brochures, la documentation, etc, etc. Ces gens sont en affaires et doivent développer leur business. Ce qu’ils vendent, c’est du matériel pour supporter l’entreprise, pas des barres de savon!

Et moi? Mes quelques billets sur ce blogues tels que « Devenir riche avec ACN et détester Steph », « Multi-level marketing ou le marketing à palliers multiples en une image » et « Faire de l’argent avec ACN? Non merci. » m’apportent un trafic non négligeable.

Puis, merci à Google AdSense, les pubs affichées sont très pertinentes et ciblées pour le lecteur qui atterrit sur mon blogue. Résultat? Beaucoup de clics, beaucoup de sous par clic et un chèque en beaux dollars sonnants à chaque mois.

Tout ça, à ne rien faire. Seulement écrire un billet ici et là sur ACN, le marketing à paliers multiples et autres trucs du genre. Les produits dérivés, c’est ça le truc pour faire de l’argent rapidement.

Plusieurs n’aimeront pas ça, me traiteront d’idiot parce que je parle de quelque chose et que je récolte l’argent des pubs Google. On ne fait pas d’omelette sans casser d’œufs. Et j’aime ça les omellettes moi. Puis après tout, ces personnes ne sont pas, et ne seront pas, des lecteurs réguliers de ce blogue. Alors qui s’en soucie?